Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous je desire installer un serveur irc je penser à UnrealIRCD mais j'aimerais savoir Quel module mettre et quel services je veut un truc assez simple si vous pouvez m'aider svp merci !!
Whatever.I.Can.Get
securité spam proxy gérer des salons
Whatever.I.Can.Get
pour la sécurité et gérer des salons, le service Anope est pas mal, pour le proxy, Bopm à ma connaissance est vraiment bien pour gérer les attaques de proxy.
Si besoin, on t'aidera
ok merci artefact trés sympas
Whatever.I.Can.Get
pour la sécurité et gérer des salons, le service Anope est pas mal, pour le proxy, Bopm à ma connaissance est vraiment bien pour gérer les attaques de proxy.
Si besoin, on t'aidera
Il faut une bonne configuration pour le BOPM.
La config' de base n'est pas top je trouve.
Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.
bonjour Guese si tu pouvais me donner une bonne liste
Whatever.I.Can.Get
Bonjour, Moi personnellement j'ai mon petit serveur IRC qui va très bien.
J'ai UnrealIRCD 3.2.9
Anope-1.8.6
J'ai mon eggdrop mais ça c'est optionnel, j'ai ScanServ mais pas de bonne config et j'ai rajouté Talis Services de projet exolia qui, a vraiment cartonné lors d'une attaque sur mon réseau, je crois que rien n'est passé.
Tu peux trouver quelques bases sur internet. Après, c'est à toi d'alimenter la config' "grâce" aux attaques que tu subis (comme quoi, les cloneurs nous aident en faisant leurs attaques).
Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.
je risque pas de donner l'adresse de mon serveur ici pour le moment d'aprés ce que j'ai pu lire il y a pas mal d'attaque
Dernière modification par Ladylordfab (20/07/2012 21:49:14)
Whatever.I.Can.Get
Tu peux trouver quelques bases sur internet. Après, c'est à toi d'alimenter la config' "grâce" aux attaques que tu subis (comme quoi, les cloneurs nous aident en faisant leurs attaques).
+20
je risque pas de donner l'adresse de mon serveur ici pour le moment d'aprés ce que j'ai pu lire il y a pas mal d'attaque
Tu peux le donner mais à des personnes qui te paraissent fiable.
Puis au pire, j'ai une bonne configuration de Bopm je pourrai t'aider pour cela.
Cordialement
je te mp
Whatever.I.Can.Get
voici un début de mon site http://www.adosun.xstyled.net/accueil
Whatever.I.Can.Get
Je chercher à monter une équipe motivé et serieuse pour mon projet donc si quelqun est interreser qui me mp
Whatever.I.Can.Get
Bonsoir,
pourrai tu développer ton projet s'il te plait ?
Cordialement,
Artefact.
Pages : 1