Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 25/11/2013 11:03:05

Mao
Nouveau IRCzien

Adaptation Service Eva sur SolidIRC

Bonjour à tous,

je vient vers vous car depuis peut j'ai installé un serveur SolidIRC ( que je trouve pas mal) et j'aimerais savoir si il etait possible d'adapté le Service Eva  pour le serveur.

si parmis vous quelqu'un connaissais les modifications à effectué cela serais gentil.

merci de votre aides.

Cordialement

#2 25/11/2013 13:11:40

Darks
IRCzien

Re : Adaptation Service Eva sur SolidIRC

Bonjour,
il te faut ouvrir le script TCL et modifier tout ce qui n'existe pas sur solidirc par rapport à UnrealIRCd.
Tu devras éditer au minimum :
- le protocole de connexion au serveur (#connect)
- le protocole de link (#link dans mes souvenirs sur EVA)

Ensuite comme je le disais tu devras tester l' ensemble des commandes EVA pour les adapter, je pense notamment aux syntaxes de K:lines, G:lines, ou ce genre de choses.

Je ne connais pas bien SolidIRC  je laisse mes camarades t'en dire plus si ils en savent plus.
@Darks

#3 25/11/2013 19:04:33

Mao
Nouveau IRCzien

Merci Darks pour ta réponse smile

finalement je me suis mit a l'adapté sur un ircu et le link ce fait bien,Eva ce connecte bien au link et join le salon,mais le souci c'est que dans le debeug au lieu de ce mettre le +o elle ce met -o ... je comprend pas trop la .. une petite idée ?

#4 26/11/2013 15:23:43

Darks
IRCzien

Tu parles du service Eva ou de l'eggdrop ?
Si tu parles bien du service il existe sur certains ircd/u dans mes souvenirs une protection serveur pour empêcher un +Oo (ircop global + ircop local) dans la mesure ou tu n'es pas censé être les deux à la fois. Dans ce cas il garde le mode de plus haut droit. Vérifie qu'EVA n'a pas le mode +O et vérifie si tu peux effectuer une commande de type KILL, je pense pas que ca pose de soucis.

Dernière modification par Darks (26/11/2013 15:27:27)

Pied de page des forums

475037 visites ( 185 aujourd'hui ) 3 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz