Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 02/01/2014 22:22:20

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

[Résolu] Problème de sauvegarde

Bonsoir,

Depuis l'installation de la dernière version d'Anope, j'ai un petit soucis.
Lors de son installation, j'ai transféré mon ancienne BDD grâce au module db_old qui c'est très bien passé. J'utilise également les EXTRAS m_mysql, m_httpd et webcpanel ainsi que db_sql_live et db_flatfile (j'ai donc un anope.db en plus de ma base de donnée SQL).

Mon problème est qu'à chaque fois que je RESTART les services via OperServ, mes sauvegardes reprennent à ceux que j'ai transféré de mon ancienne version.

Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème, merci d'avance smile

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#2 02/01/2014 22:24:55

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : [Résolu] Problème de sauvegarde

Salut,

Je dirai que tes services ont encore "db_old" en mémoire et que donc, ils utilisent l'ancien fichier et pas le nouveau, si le transfert est fait, il faut retirer la configuration de l'ancienne base il me semble.

Cordialement,

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#3 02/01/2014 22:28:02

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Re : [Résolu] Problème de sauvegarde

J'ai retiré les fichiers bot.db, chan.db etc... du fichier anope-2.0.0-rc1-source.
Cependant, je ne les est pas retiré du fichier service2 car sinon Anope redémarre à vide, et le module db_old est toujours activé aussi.

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

Pied de page des forums

412876 visites ( 11 aujourd'hui ) 4 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz