Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 29/09/2011 22:50:47

snip74
IRCzien
Lieu : haute-savoie
Site Web

[Résolu] Notice a la place d'un message salon badwords.conf

Bonjour all smile

Voila avant la fermeture j'avais posé cette question depuis je n'arrive plus a trouvé comment faire hmm

Je voudrait mettre une notice quand une personne dit un gros mots et que celui-ci se trouve dans le badwords.conf.

Exemple :
Si une personne dit une insulte sur le salon avec le mode +G que sa envois une notice a la place de <censored>

badword channel { word "insulte"; };

Pseudo reçois une notice message bloquer veuillez lire le règlement (lien du règlement)

Cordialement Stéphane

Bénéficiez d'un un tchat gratuit sans inscription et découvrez les nouvautés notre tchat de rencontre gratuit : http://www.tchat-fusion.org/
Par script /server irc.tchat-fusion.org

#2 29/09/2011 23:17:28

snip74
IRCzien
Site Web

Re : [Résolu] Notice a la place d'un message salon badwords.conf

Rheuuu smile
Bon je pense avoir trouvé mais sa me dit :

[Message bloqué] Motif : Swearing is not permitted in this channel (#testeur)

Je voudrait si possible de changer cette phrase Swearing is not permitted in this channel (#testeur) par : [Message bloqué] Motif : veuillez lire le règlement (lien du règlement).

Cordialement Stéphane

Ps la solution :

Code:
badword all {
	word "Mots-a-interdir";
	action block;
};

Bénéficiez d'un un tchat gratuit sans inscription et découvrez les nouvautés notre tchat de rencontre gratuit : http://www.tchat-fusion.org/

#3 29/09/2011 23:46:00

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Salut,

A ma connaisance, aucun moyen de modifier ce message via la configuration. (Aucune info dans la documentation officiel non plus à ce propos).

Mais, je pense que en modifiant un peu les sources, il y'a moyen de le faire.

Cordialement,

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#4 29/09/2011 23:48:51

snip74
IRCzien
Site Web

Bonsoir Judge,

Oui dans les modules sa doit être possible la je suis entrain de recherché wink
Si c'est dans les module unreal ou anope donc je suis entrain de regardé dans tout les dossier de unreal et si je trouve pas j'attaque les module anope tongue

espérons qu'une personne me dira ou sa se trouve avant que je les faces tous LOooool

Judge a écrit :

Salut,

A ma connaisance, aucun moyen de modifier ce message via la configuration. (Aucune info dans la documentation officiel non plus à ce propos).

Mais, je pense que en modifiant un peu les sources, il y'a moyen de le faire.

Cordialement,

Cordialement Stéphane

#5 30/09/2011 00:18:18

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Sa n'est pas les modules anopes, vu que Anope est Anope et UnrealIRCd est UnrealIRCd.

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#6 30/09/2011 00:21:52

snip74
IRCzien
Site Web

rheuuu Judge,

Je viens de trouvé un module dans unreal/scr/modules (m_message.c) avec la phrase :
Ligne 267 --> Swearing is not permitted in this channel

je les remplacés par :
Veuillez lire le règlement http://www.tchat-fusion.org/netiquette.php

Pis j'ai tapé les commande comme suite :

Module UnrealIRCd - IRC
Charger un module sur UnrealIRCd.
1)  Uploader le module dans le répertoire /home/votre-compte/shell/Unreal3.2/src/modules.

2)  Pour compiler votre module connecter vous sur votre shell en SSH puis tapez :

cd /home/votre-compte/shell/Unreal3.2
make custommodule MODULEFILE=nom-du-module-sans-l-extention

3)  Pour charger votre module ouvrer votre fichier unrealircd.conf et ajouter la phrase ci-dessous au début de celui ci. Et uploader le à nouveau sur votre shell.

loadmodule src/modules/nom-du-module.so

4)  Pour que le module soit prit en compte il ne vous reste plus qu'a rehash votre serveur.

/rehash

Mais rien c'est passé hmm

Je pense qu'il va falloir que je relance unreal j'espère pas ^^

Judge a écrit :

Sa n'est pas les modules anopes, vu que Anope est Anope et UnrealIRCd est UnrealIRCd.

Cordialement Stéphane

#7 30/09/2011 00:23:19

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Salut,

Quand tu modifie un fichier source d'unrealircd et non un module externe, tu dois simplement

$ make

dans le dossier d'UnrealIRCd et le rehash et non suivre la procédure pour un module personnaliser ou externe à unrealircd.

#8 30/09/2011 00:32:31

snip74
IRCzien
Site Web

Rheuuu Judge wink,

Bah alors c'est bon sa fonctionne smile

[00:25] Testeur» Mot-interdit
[Message bloqué] Motif : Veuillez lire le règlement http://www.tchat-fusion.org/netiquette.php (#testeur)

Judge a écrit :

Salut,

Quand tu modifie un fichier source d'unrealircd et non un module externe, tu dois simplement

$ make

dans le dossier d'UnrealIRCd et le rehash et non suivre la procédure pour un module personnaliser ou externe à unrealircd.

Merci beaucoup Judge wink

Cordialement Stéphane

Ps j'ai juste tapé make sans le $ smile pis attendu 4 secondes et testé le mots interdit smile

#9 30/09/2011 00:34:53

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Salut,

Effectivement, mais j'ai préfixé d'un "$" pour signaler que c'était une commande à faire en terminal.

Pied de page des forums

448160 visites ( 181 aujourd'hui ) 5 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz