Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 24/11/2011 18:32:31

Avori
IRCzien en herbe
Lieu : Amiens
Site Web

Besoin d'aide sur l'unreal

Bonjour

j'ai creer une tcl postule, et je dois rajouter un truc dans l'unreal pour que ca fonctionne. mais je ne c'est plus ce qu'il faut rajouter.

merci d'avance

#2 24/11/2011 19:17:33

Harakiri
Administrateur
Lieu : Paris

Re : Besoin d'aide sur l'unreal

Salut,

Je pense que tu fais référence au fait qu'avec Unreal, tu peux rediriger certaines commandes sur les utilisateurs/channels/services de ton choix selon une configuration.
C'est à l'aide du 'alias block' que c'est possible. Avec la documentation je pense que tu devrais te rappeler de ce qu'il faut ajouter.

Sinon, pour que l'on comprenne bien ton problème et qu'on puisse tenter de le résoudre, ça serait certainement plus évident que tu le décrives avec un peu plus de précision. Parce que parfois : "Salut, je dois faire un truc pour que mon machin fonctionne, mais je sais plus quoi, à l'aide !" c'est un peu léger pour qu'on puisse comprendre ce qu'il se passe. big_smile

J'espère tout de même avoir pu être utile, et n'hésite pas si tu n'arrives pas à trouver la syntaxe correcte pour la création de ton alias.

EOF

#3 24/11/2011 19:22:21

Avori
IRCzien en herbe
Site Web

Oui désoler. moi et les sujet ca fais 2. enfaite j'ai une tcl postule, et pour quel marche il faut mettre une alias  dans l'unreal je pense  mais je ne c plus quoi ni comment. la tcl est baser sur l'unreal. pour que la commande sois /postule le-poste #salon motivation

#4 24/11/2011 19:53:24

Harakiri
Administrateur

Ca devrait suffir, même si je suis conscient qu'il y a certainement plus adapté, pour par exemple vérifier le format des arguments, que je n'ai pas eu le courage de faire :

Code:
alias postule {
      target "ton-bot";
      type normal;
      spamfilter yes;
};

Ca devrait fonctionner si on part du principe que ton bot n'est pas connecté sur le serveur des services ou des statistiques.
Avis aux plus courageux pour proposer quelque chose de plus complet !

EOF

#5 24/11/2011 20:08:32

Avori
IRCzien en herbe
Site Web

Je viens de tester ca veux pas marcher. enfin la tcl ne fais rien lol

#6 24/11/2011 20:39:34

Harakiri
Administrateur

As-tu vérifié que ton script reçoit bien les données qui se trouvent après la commande /postule ?

EOF

#7 24/11/2011 21:15:14

Avori
IRCzien en herbe
Site Web

Oui il recois bien les données. mais je pense que c un soucis avec la tcl, enfin jcroi. ca peut etre autrechoses c'est tellement bizzard l'irc par moment lol

Pied de page des forums

500685 visites ( 306 aujourd'hui ) 9 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz