Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 26/11/2012 22:06:21

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Les bases du référencement

Bonsoir à tous !

J'aimerais parler sur ce post d'un sujet qui pourrait ramener pas mal de monde sur votre serveur IRC tongue
Je vais vous parler du référencement naturel et surtout vous faire partager un fichier d'un référenceur (que vous avez peut être croisé sur des forums de webmaster) qui se nomme Madrileno alias Olivier Odorizzi.

Pourquoi partager ce document ?
Tout simplement car je le trouve intéressant pour ceux qui souhaitent connaitre les bases du référencement et veulent commencer à le travailler.

Sachez que le référencement peut propulser un site si celui-ci est bien fait, et surtout vous faire ramener pas mal de monde sur votre chat. J'en ai moi même fait l’expérience avec un de mes sites (TChat France) qui s'est très bien placé sur un mot clé concurrentiel durant quelques semaines, à savoir le MC tchat dont j'ai réussi à me positionner jusqu'à la 2ème position dans les serps et même 1er durant quelques heure (ce qui nous avait amené + de 1200 connexions applets sur le chat ce jour là), mais aussi sur d'autre MC + ou - intéressants mais non négligeables.

Tout ça pour vous dire que le travail fourni rapporte énormément si vous vous débrouillez bien smile

Bref, voilà le fichier que je vous invite à lire -> Kit Madrileno SEO

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#2 27/11/2012 03:18:28

Ahinu
Nouveau IRCzien

Re : Les bases du référencement

Pour ma part, j'avais ce Livre, suite à un déménagement il doit être dans un carton chez mes parents.

[@europchat.eu] Responsable Anti-Proxy

#3 27/11/2012 08:20:12

Nic0
IRCzien en herbe
Site Web

Pour ma part, celui-ci.
En anglais, suffisament récent pour être encore d'actualité (ça bouge relativement vite dans le domaine). Plutôt bien expliqué, par contre peut être 1/3 du livre est surtout utile pour ceux voulant ouvrir une boite SEO.
Le gars a de bonnes références, et le rapport qualité/prix y est je crois.

Mes deux cents.

Linux and programming blog

#4 27/11/2012 12:21:03

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Sympa ton article CrazyCat, t'aurais pu le partager avant tongue

Je ne suis pas fan des livres, car comme le dit Nic0, ça bouge pas mal dans ce domaine avec les différentes MaJ de Google (et ses fameux animaux), je pense donc qu'il est préférable de suivre ça sur le net pour être toujours à jours, les articles y poussent comme des champignons tongue

J'ai partagé ce document car l'auteur compte bien l'enrichir et le mettre à jours au fil du temps, et qu'il s'y connait très bien dans ce domaine. Mais si vous avez d'autres articles sympa à faire partager, ça serait pas mal wink

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

Pied de page des forums

412264 visites ( 104 aujourd'hui ) 5 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz