Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 08/04/2013 13:51:37

Maxwell
Nouveau IRCzien

présentation

Bonjour

Je savais pas trop où coller ça alors je me permets ici

Inscris ici parce que j'ai téléchargé quelques fichiers donc merci de votre travail

Je monte un serveur pour un projet perso qui me sert d'excuse pour en monter un, pour l'instant UnrealIRCD surtout pour le codage host et la gestions bad chan etc, allié à Anope (qui est toujours aussi lourd et casse burne).

Je refais un peu le tour de tout ça car mon dernier saut dans le monde de l'irc doit dater de wanamou donc 2002 ou 2003 (Titof si tu me lis : un grand gluck).

Je me suis d'ailleurs aperçu que les commandes geo n'avaient pas trop bougées, je n'en dirai pas autant de la config des .conf

Je comptais me servir de mes tcls et scripts de l'époque, dommage les piles fondues sur le disque dur, et dur de se remettre dans le bain.
J'en avais pourtant filé un paquet mais impossible de retrouver autre chose que des logs avec mon pseudo de l'epoque, c'est balot.

Si qqun a des tcl de Chicag0 ou Gluck, ça peut m’intéresser, merci

Thana

#2 09/04/2013 10:23:59

Artefact
IRCzien
Lieu : Paris

Re : présentation

Bonjour,

pourrai tu préciser quels genres de TCL cherches tu ?
(Sachant que j'ai des TCL anciennement Orange/Voila).

Cordialement,
Artefact

#3 09/04/2013 11:43:53

Maxwell
Nouveau IRCzien

En gros surtout les miens, même s'ils n'etaient pas parfaits au moins j'avais la trame à moi.
J'ai vraiment les boules de les avoir perdu et pour me remettre au tcl ça m'aurait aidé.
Ils sont normalement signés ou cosignés Thanatos97 ou Fantasio.

Ce sont soit des créations totales si petits tcl ou des adaptations pour des gros.

En bot wanadoo je ne me rappelle pas de celui de !actualites!, gluck etait un casse couille parlant sur #templiers, CHicag0 devait etre un gardien avec anti clone et proxy mais je ne sais plus si il etait sur wana ou un autre.

Pour les autres noms j'ai malheureusement oublié, et le seul script qui me restait etait celui avec les commandes geofront soho etc, aucun popus avec un nom de bot à moi.
J'en ai filé un paquet mais impossible de trouver sur la toile.
Ce n'est pas bien grave car apparemment il existe désormais un tcl pour tout maintenant mais à l'epoque ça avait de la valeur de se démerder seul.

#4 09/04/2013 17:33:00

Artefact
IRCzien
Lieu : Paris

D'accord, désolé mais je n'ai rien de cela.

Bonne rechercher à toi wink

Cordialement,
Artefact

Pied de page des forums

502013 visites ( 229 aujourd'hui ) 7 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz