Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 21/02/2013 12:04:46

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Critique IRCZ

Bonjour,

Aujourd'hui on lance un coup de gueule contre IRCZ.

Ma critique :
Ircz est un forum d'entraide en ligne sur l'irc. Mais à voir.. car ils ne font que critiquer tout les projets. Une fille nommé "Neela" se prend trop pour une développeuse pro, mais celle-ci ne connais rien du tout, et demande toujours de l'aide à d'autres personnes. ( Désolé, j'étais obliger pour cette critique. )
En ceux qui concerne les autres irciens, ceci sont pareils, critiques les projets plus aboutis que les leurs, et font semblant que leurs sites est mieux que d'autres. Pour ma part je ne m'inscrirais jamais sur Ircz, c'est un forum d'abruti !!

Quelques quotes de IRCZ qui n'ont pas vraiment envie de les rejoindres :

Je ne suis pas fan des projets non aboutis, j'aime quand on propose qqle chose de fini et non qqle chose a venir smile

Déja pas de langage SMS sur un forum.. et tes critiques me font très peur. Un réseau n'est jamais finis, car il y à toujours des modifications à faire, mise à jours...

Il va falloir un de ces jours que les gens comprennent qu'ici, c'est pour présenter un projet IRC et pas un site (ou des sites) ayant un canal IRC. Même si vous hébergez votre propre serveur pour votre canal, votre projet n'est pas IRC.

Un serveur IRC est un projet IRC ! Même si le site n'est pas un projet IRC dans le général, celui-ci est un site avec projet IRC, vu qu'il a sont propre réseau IRC. Critique non constructive pour ma part.

Non, pour moi, un projet IRC n'est pa forcémment lié à un site. Le site, c'est un moyen supplémentaire d'accéder au "projet IRC". Proposer de nouveaux services, un serveur innovant dans son fonctionnement, ça c'est un projet.
Et si tu avais lu, tu aurais constaté que non, pour moi un projet IRC n'est pas un site de rencontre.

Pour moi, un vrai projet IRC, c'est de réussir à mettre sur pied un réseau qui convienne aux utilisateurs et réponde à leurs attentes. Tout réseau n'est que ce que les utilisateurs veulent qu'il soit.

Ce forum me fais vraiment peur..

Salut,

Dommage de présenter un projet avec un site web non achevé, un forum ou on se demande si on est toujours sur zumeo, idem pour la page des stats. Une intégration au design du site ne serait pas du luxe.

Par curiosité: En quoi le forum assure une stabilité entre le site et le chat ?

Bonne chance

Tout n'est pas obliger d'être regrouper sur le site internet ! pour ma part avoir un forum ailleurs, permet de ne pas usé en ressources aussi. Critique non constructive.
Critique fonder par les 4 membres de la team Help-IRC.
Nous acceptons toutes critiques, et ne reprochons rien à personnes.
Insultes non autorisé sur notre forum.
Critique bienvenue si fondé sur une chose construite.

A vous de juger. smile

Dernière modification par Team Help-Irc (21/02/2013 12:24:23)

#2 21/02/2013 12:13:24

Harakiri
Administrateur
Lieu : Paris

Re : Critique IRCZ

Pour ma part je ne m'inscrirais jamais sur Ircz, c'est un forum d'abruti !!

C'est dommage que ce genre d'argument vienne enlever tout sérieux et toute crédibilité à vos critiques.
On est plus sur des critiques personnelles qu'autre chose selon moi.

EOF

#3 21/02/2013 12:13:38

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Pourtant beaucoup se plaigne de IRCz. Je ne citerai aucun pseudonyme. Mais déja c'est assez gros le nombres de membres de IRCz qui nous ont demandés de critiquer constructivement. smile

#4 21/02/2013 12:14:54

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Harakiri a écrit :

C'est dommage que ce genre d'argument vienne enlever tout sérieux et toute crédibilité à vos critiques.
On est plus sur des critiques personnelles qu'autre chose selon moi.

Pour ma part nous sommes 4 personnes dans l'équipe. 3 sur Team Help-Irc, donc un autre peut l'avoir écrit.

#5 21/02/2013 12:15:03

Neela
Modérateur
Lieu : Derrière mon pc

Bonjour,

C'est une communauté libre, ne vous sentez pas obligés de poster, personne ne vous y obligera..  Il y a d'autres forums concernant IRC si celui-ci ne convient pas en vos attentes.

Pour les critiques fondées on repassera mais merci d'avoir illuminé mon début de journée.

Soyez confiants, Soyez connectés..
Ensemble, redonnons goût à l'IRC

#6 21/02/2013 12:16:00

Nickoos
IRCzien
Lieu : Treignes

On avait bien compris le premier message.

Et ?

#7 21/02/2013 12:16:30

Harakiri
Administrateur

Je ne vois pas beaucoup de constructivité. Qu'est-ce que tu nous dis a part "critiquer c'est mal" "les anciens ce sont des abrutis" ? Je ne vois vraiment pas.

On evite de partir en live sur des critiques personnelles svp.

EOF

#8 21/02/2013 12:18:35

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Supprimé le sujet si cela vous fait plaisir. Je m'en contre fiche. J'ai lancer le débat, vous avez répondu. C'était notre but.

Amicalement,

#9 21/02/2013 12:19:53

Nickoos
IRCzien
Lieu : Treignes

Team Help-Irc a écrit :

Supprimé le sujet si cela vous fait plaisir. Je m'en contre fiche. J'ai lancer le débat, vous avez répondu. C'était notre but.

Amicalement,

C'était pas déjà fait ?

#10 21/02/2013 12:21:04

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Comme dit.
Nous sommes 4, on à tous le passe pour IRCZ. Si tu veux 4 fois un sujet sur Help-Irc sa peut se faire ?

#11 21/02/2013 12:21:41

Harakiri
Administrateur

Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on fasse avancer le schmilblick et qu'on discute sans se lancer de la boue de facon personnelle.
Dans ce cas ce sujet restera ouvert.

Critique non constructive = suppression du message.
Débat sans queue ni tête = suppression du topic

Est-ce que ça parait injuste a quelqu'un ?

EOF

#12 21/02/2013 12:26:21

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Nickoos a écrit :
Team Help-Irc a écrit :

Comme dit.
Nous sommes 4, on à tous le passe pour IRCZ. Si tu veux 4 fois un sujet sur Help-Irc.Fr sa peut se faire ?

Cela donne une idée sur la maturité de ton équipe.
J'aime bien.

Je signe où ?
J'ai toujours rêvé de faire partit d'une confrérie.

Maturité certes.
A la base le forum ne m'appartient même pas vois-tu.
Mais je suis de l'équipe avec le fondateur rarement connecté nous sommes que 4 à gérer.
Si tu veux, je te donne le pseudo du fondateur et tu le contact pour dire que je fais du n'importe quoi. sa m'irai très bien.

#13 21/02/2013 12:30:13

Harakiri
Administrateur

T'es en train de poster en tant qu'une 'team'.
Tout ce que tu dis est considéré comme dit par tous les membres. Comment veux-tu qu'on sache qui poste quoi et quand ?

EOF

#14 21/02/2013 12:32:10

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Harakiri a écrit :

T'es en train de poster en tant qu'une 'team'.
Tout ce que tu dis est considéré comme dit par tous les membres. Comment veux-tu qu'on sache qui poste quoi et quand ?

Depuis tout à l'heure c'est le même qui poste. Vu que vous me faites pitié je vous donnes les coordonnées du fondateur.

Pseudonyme : Raiding

J'aime me faire taper sur les doigts !

Amicalement,

#15 21/02/2013 12:34:57

Harakiri
Administrateur

Team Help-Irc a écrit :

Vu que vous me faites pitié je vous donnes les coordonnées du fondateur.

Si ça peut t'aider, ce sentiment est partagé. Mais encore une fois, tu détruis toute crédibilité.
En attendant, j'attends toujours une vraie critique constructive (ça inclut potentiellement des solutions a envisager, je t'écoute).

EOF

#16 21/02/2013 12:35:10

Help-Irc
Nouveau IRCzien

En aucun cas je ne suis responsable des propos des membres de Help-Irc ou de la Team Help-Irc sur d'autres forums. Ceci est à vous de voir avec eux. Sinon me contacté via le forum

Cordialement,
Raiding - Fondateur de Help-Irc

#17 21/02/2013 12:48:59

Harakiri
Administrateur

On est pas sur MSN. Les discussions privées ça serait cool de les tenir en privé.

EOF

#18 21/02/2013 12:53:32

Team Help-Irc
Nouveau IRCzien

Harakiri a écrit :

On est pas sur MSN. Les discussions privées ça serait cool de les tenir en privé.

Bonjour,

Je suis une des fondatrices de help-irc.fr. ( Eliya )

Je demande la fermeture de ce topic, car le membre de la team help-irc n'a pas respecté nos règles.

Cordialement,

#19 21/02/2013 12:54:40

Harakiri
Administrateur

Harakiri a écrit :

Harakiri a écrit :

Critique non constructive = suppression du message.
Débat sans queue ni tête = suppression du topic

Un petit effort s'il vous plait, postez utile (= pour les autres et pas seulement pour votre amusement).

EOF

#20 22/02/2013 22:05:53

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Team Help-Irc a écrit :

Bon déjà, tu t'es inscrit sur le forum... sinon c'est sympa de voir qu'on se fait insulter par une personne dont j'ai en aucun cas eu affaire dans le passé. A partir de cette phrase, ta propre critique ne devient pas crédible malheureusement.
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, ce n'est pas parce que 2 ou 3 membres ont dit des choses qui ne vous plaisent pas que la communauté est forcement un "tas d'abrutis". Puis si vous ne voulez pas voir de critiques à votre sujet, il ne faut pas en demander en proposant votre projet.

Je vous déconseille de poster votre projet sur SDZ, parce que là, ça va être une sacré communauté d'abruti que vous allez voir si on va dans votre sens.

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#21 24/02/2013 00:27:21

Diogene
IRCzien
Lieu : Le Mans

Je vois que ça progresse ici...
Vous avez une jalousie envers IRCz, ou vous êtes justes cons?
Communauté, vous connaissez le terme? Et la signification?
Si vous aimez pas, pourquoi poster, ce n'est pas une perte de temps pour vous? Plutôt que de créer un topic inutile et puéril.

Ce forum me fais vraiment peur..

Si la version bleu te fait mal aux yeux, il y a la grise aussi XD.

Ircz est un forum d'entraide en ligne sur l'irc. Mais à voir.. car ils ne font que critiquer tout les projets. Une fille nommé "Neela" se prend trop pour une développeuse pro, mais celle-ci ne connais rien du tout, et demande toujours de l'aide à d'autres personnes. ( Désolé, j'étais obliger pour cette critique. )

Après ça, vous osez parler de critiques CONSTRUCTIVES?!
En espérant que de la médiocrité, vous soyez épargnés dans le futur,
Bonne soirée.

Dernière modification par Diogene (24/02/2013 00:32:21)

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. [William Shakespeare]

Bon, c'est Diogene, mais c'est un humain malgré tout [CrazyCat]

#22 25/02/2013 16:44:25

kipof
Nouveau IRCzien
Site Web

BdS a écrit :

Une raison à la suppression de mon post ?

Mouarf, je suis sur d'avoir loupé un bon truc :]

Web's kipof Actualités sur les Logiciels Libre GNU/Linux

#23 04/03/2013 02:07:12

Merwin
Nouveau IRCzien

Donc en fait tu fais un post pour dire qu'IRCz c'est pourri, puis tu cales ton forum en signature en remontant le sujet avec des réponses aussi inutiles les unes que les autres juste pour nous montrer ton site de merde, que vous êtes 4 à gérer alors qu'il n'y a aucun utilisateur ?

#24 14/05/2013 10:44:01

lolepro
Nouveau IRCzien
Lieu : entre alpes et jura
Site Web

Sinon, aujourd'hui, qu'en est il de ce superbe forum en devenir qui jugeait ircz sur la base de leur méconnaissance ?
Je viens d'y faire un tour, c'est effrayant de voir leur développement...

Quand le maître montre du doigt, l'abruti regarde le doigt...

Laurent.

#25 15/05/2013 11:39:17

lolepro
Nouveau IRCzien
Lieu : entre alpes et jura
Site Web

Sans doute aucuns... C.est comme écrire des mots sur un forum, ça n'a sans doute aucuns intérêt non plus !?!

Euh en ce cas, faut virer les sujets usagés, ça m'éviteras de faire des conneries et de parler pour rien dire ...

Laurent.

Pied de page des forums

436380 visites ( 149 aujourd'hui ) 4 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz