Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 31/08/2013 17:10:19

SaiTek
IRCzien

Utilitaire PHP (Pseudo connecté, et statistiques messages enregistre)

Hellow,

Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouver, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait partager (si il  a bien sûr) un script php qui permet de savoir si un pseudo est connecter sur le serveur IRC, est un tcl qui archive les conversations sur les salons choisis et les mets sur le site.

Merci smile

#2 31/08/2013 17:38:34

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Re : Utilitaire PHP (Pseudo connecté, et statistiques messages enregistre)

Denora Service ne propose pas ce genre de possibilité ? du moins pour voir si un pseudo est connecté ou non.
Je vais essayer de regarder ça ce soir.

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#3 31/08/2013 17:43:53

SaiTek
IRCzien

Hello,

Probablement, mais justement, sans denora service (afin de l'intégrer à mon site, enfaite un truc comme le nickserv et chanserv php ^^) en ce qui concerne les pseudos smile

#4 31/08/2013 17:59:58

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Dans ce cas là, tu devrais te pencher sur la version Anope 1.9.8 en développement en utilisant leurs webcpanel.
Par contre là, je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas cette version, j'attends leurs version stable smile

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#5 31/08/2013 18:30:33

Harakiri
Administrateur
Lieu : Paris

As-tu une réelle intention de faire cela sans passer par un service de statistiques ?
Si c'est juste le fait de devoir installer Denora puis de faire le travail toi même en PHP qui te gène, le service Thales propose ce genre de fonctionnalités, en étant plus «léger».
Dans la dernière version, il y a même des exemples en PHP pour faire les requêtes dans la base de données, pour avoir le statut d'un utilisateur (en ligne ou non), puisque Thales aussi utilise MySQL.

C'est quand même dommage de devoir changer de version d'Anope (surtout pour une version en développement) pour une fonctionnalité comme celle-ci.

EOF

#6 31/08/2013 19:30:59

SaiTek
IRCzien

Bonjour Harakiri,

Je vais donc voir du côté de Thales, parce que justement, je ne souhaite pas inclure cela dans la partie "Statistiques général" mais plutôt dans leurs espace membres. Comme cela ils ont juste à mettre le pseudo de la personne et vois s'il est connecté ou pas, en ce qui concerne l'archivage des conversations sur une page web, avez-vous une idée ?

Merci beaucoup smile

#7 02/09/2013 17:20:49

SaiTek
IRCzien

Merci smile

Pied de page des forums

447483 visites ( 39 aujourd'hui ) 6 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz