Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 10/05/2014 10:26:29

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Inspircd

Bonjour,

Je me permet de vous laisser ce petit message afin d'avoir quelques informations sur le serveur inspircd. J'aimerai savoir s'il est possible de mettre d'autre service que anope ? J'aimerai savoir aussi s'il est possible de faire un blocage comme sous unreal ? Et pour finir, est ce qu'il s'agit d'un serveur plus performant que unreal ?

Cordialement.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#2 10/05/2014 20:40:13

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Inspircd

Salut,

As-tu penser à faire un tour au sein de la "FAQ" proposé par le site de InspIRCd? Parce que tu réponds déjà à ta 1ère question rien que en y regardant (cf : http://www.inspircd.org/wiki/FAQ.html)

Pour la seconde, faire un blocage? Blocage de quoi? qui? qu'est-ce? comme sous unreal?! Gné?!

Plus performant... Oui et non, oui pour certains, non pour d'autres.
UnrealIRCd dispose de beaucoup de fonctions, InspIRCd aussi. Il faut juste prendre le temps de configurer correctement le serveur, en terme de performance, tout est dis aussi dans la FAQ.

Cordialement,

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#3 28/05/2014 00:39:44

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Re : Inspircd

Plus performant ?
ce que j'aime avec Oxyg3n3 c'est qu'il ouvre du post a gogo mais jamais de retours smile

sinon pour la performance je comprend pas sur notre réseau (unreal) une à deux attaques par semaines (ddos flood/clones) aucuns des serveurs plante.

Connexions des utilisateurs moins d'une seconde
et insp pour l'avoir installer afin d'essayer et lancer plusieurs attaques sur mon insp (perso) il a pas lâcher non plus

tu cherche quoi en terme de performances ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pied de page des forums

448344 visites ( 110 aujourd'hui ) 4 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz