Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 25/06/2014 12:59:23

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Un fléau sur la toile

Bonjour,

Je viens par ce post demander votre soutien contre des agissements douteux

certaines personnes connaissent peut être bond008 (tchat-fun.fr) et Baltazar (tchat-delire.fr)
Leur passion : attaquer encore et encore tous les serveurs qui aurai un petit trou dans la secu
mais ils ne s’arrêtent pas là, en effet les scripts de kiddies étant bien répandus sur la toile ils ont trouvé comment ddos un site donc si vous êtes pas sécurisé vous allez malheureusement manger un jour ou l'autre
son clonneur et celui avec l'ident à 2 lettres vous savez la sinon vous avez de la chance il n'a pas encore vu votre tchat peut être un jour ceci viendra enfin bref leur passion : nous attaquer 3 à 4 fois par jours en moyenne
ce qui est impressionnant par dessus tous c'est que ces personnes ont entre 40 et 50 ans et oui vous vous dites la même chose que moi la connerie n'a pas d'âge !!!

Enfin bref depuis quelques temps leurs attaques se sont diminuées en effet ils ont trouvé une idée EUREKA! vous allez surement rire mais c'est t'être la plus intelligente qu'ils ont eu depuis longtemps faut pas trop les vexer quant même.
voici leur nouvelle idée nous faire passer pour un tchat plein de pédophiles sur facebook depuis leur profil tchat fun (rezochat a rejoint notre réseau pour ceux qui se posent des questions) .

Si vous connaissez notre réseau vous savez que la pédophilie à toujours été notre priorité principale et que ces accusations sont complètement mensongères

il partage un lien pour faire fermer rezochat sur leurs facebook on n'aura tous vu yikes

pour résumer
je viens vous demander votre soutient sous tous les angles possibles que ce soit moral technique ou autre
Je vous demanderais aussi de ne pas aider ces personnes si un jour elles viennent poster sur ce forum
et je demande aussi à exolia de fermer leurs shell si ils en ont un chez vous

bien sûr ces demandes sont sévères et je comprendrai parfaitement que vous les refusiez 

je remercie d'avance toutes les personnes qui auront lus ce post

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

#2 25/06/2014 20:30:23

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Un fléau sur la toile

Bien le bonsoir,

Je commencerai par le point

voici leurs nouvelle idée nous faire passé pour un tchat plein de pédophile sur facebook depuis leurs profil tchat fun (rezochat a rejoint notre réseau pour ce qui ce pose des questions) .

Si vous connaissez notre réseau vous savez que la pédophilie à toujours été notre priorité principal et que ces accusations sont complètement mensongères

il partage un lien pour faire fermer rezochat sur leurs facebook on n'aura tous vu

Pour ce type de problèmes, il y a la plainte pour "diffamation" qui existe.. à vous de savoir vous en servir après tout, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. :-)

Leurs passion attaquer encore et encore tous les serveurs qui aurai un petit trou dans la secu
mais ils ne s’arrête pas la en effet les scripts de  kiddies étant bien répandu sur la toile ils on trouver comment ddos un site donc si vous êtes pas sécurisé vous allais malheureusement manger un jours ou l'autre
son clonneur et celui avec l'ident à 2 lettres vous savez la sinon vous avez de la chance il n'a pas encore vu cotre tchat peut être un jour ceci viendra enfin bref leurs passion nous attaquer 3 à 4 fois par jours en moyenne

Ah bon? J'en vois plus en ce moment... Ah oui, c'est vrai, un bon DNSBL, de bonnes règles de sécurité et c'est réglé. :-)
Du DDoS ? Tu rigoles? À l'heure actuelle, c'est l'une des choses qui devient assez inutile, déjà parce que la plupart des prestataires disposent maintenant d'une infrastructure anti-ddos... (OVH, Online en ont aussi...), après un bon petit IPTables configuré correctement... ça peut aider. Et sinon, des solutions de frontend qui protègent efficacement contre ce type d'attaques existent.. (Cloudflare à titre d'exemple, si ce n'est que du web.)

et je demande aussi a exolia de fermer leurs shell si ils en on un chez vous

Nous ne le répéterons JAMAIS assez a priori, mais IRCz != eXolia. Nous sommes indépendants, IRCz est une communauté autonome, eXolia n'est que l'hébergeur d'IRCz... Autant contacter DIRECTEMENT eXolia et ne pas venir se plaindre ici, ça sera plus efficace.

Je pense avoir tout dit...
Pour le reste, ils se lasseront... ou finiront par avoir des problèmes, rassure toi.
(Ps: je peux aussi te dire que en ouvrant bien l’œil... Leur IP apparait quelques fois, mais bon... :-))

Bien à toi.

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#3 25/06/2014 20:49:02

sianur
IRCzien en herbe
Site Web

salut Damien

Pour ce type de problèmes, il y a la plainte pour "diffamation" qui existe.. à vous de savoir vous en servir après tout, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. :-)

c'est en cours depuis ce matin cependant si tu connais la loi française et internet tu doit savoir que c'est compliqué

Ah bon? J'en vois plus en ce moment... Ah oui, c'est vrai, un bon DNSBL, de bonnes règles de sécurité et c'est réglé. :-)

j'ai dit qu'ils nous attaquaient pas que ça c'est passé? ^^ Limite j'ai l'impression que tu cautionne les attaques par ton message. bref
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas 3 jours tu as justement reçu une attaque de sa part que tu as bloqué avec le spamfilter combien de propriétaires de réseau ici savent faire une regex ?
Les DNSBL limitent les attaques ne les stop pas !!!

Du DDoS ? Tu rigoles? À l'heure actuelle, c'est l'une des choses qui deviens assez inutile, déjà parce que la plupart des prestataires disposent maintenant d'une infrastructure anti-ddos... (OVH, Online en ont aussi...),

Même remarque smile j'ai dit que nous recevions des attaques pas que le serveur était tombé smile
pour compléter je connais peut de serveurs irc qui tournent sur un serveur ovh a 80€ en général des kimsufi de 3 à 10 euros et je rappelle que sur les kimsufi il n'y à pas de mitigation ce qui reste logique de plus je suis chez online perso pareil pas de mitigation à moins de payer soit 70 € / mois soit 150 € par mois donc comme tu dis des sécurités existent on est ok smile

Pour le reste, ils se lasseront... ou finiront par avoir des problèmes, rassure toi.

ca fait pas loin d'un an que ce genre de conneries de leur part durent smile

Bonne soirée à tous smile

#4 25/06/2014 20:55:00

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

que sur les kimsufi il ni à pas de mitigation ce qui reste logique de plus je suis chez online perso pareil pas de mitigation a moins de payer soit 70 € / mois soit 150 € par mois donc comme tu dit des sécurités existe on est ok

Ah bon? T'es sur de ce que tu avances? smile

Petit lien pour OVH : http://www.ovh.com/fr/anti-ddos/ - Dans la liste, me semble lire "Serveurs dédiés (KS, ...." les kimsufi sont donc soumis à la mitigation, la seule différence, c'est que tu ne peux pas la débloquer toi même et que tu ne peux pas mettre des règles de firewall en amont de ta machine... Rien de plus.

Online? Bah c'est exactement pareil, en réalité (Cf: http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-scg2) même le plus petit serveur qu'ils proposent est soumis aux Arbor et anti DDoS. :-)

J'ai entendu dire qu'il ni a pas 3 jours tu as justement reçut un attaque de ça part que tu a bloquer avec le spamfilter combien de propriétaires de réseau ici savent faire une regex ?

J'en ai eu, oui... Mais, les règles de sécurité (2 règles me suffisent) et de bons DNSBL et toutes les tentatives de connexions sont bloquées. ;-)

c'est en cours depuis ce matin cependant si tu connais la loi française et internet tu doit savoir que c'est compliquer

Je connais très bien, mais pour qui le veut et qui en a les droits, rien n'est compliqué ni impossible, il faut juste savoir se débrouiller et ne pas avoir peur de bouger.

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#5 25/06/2014 21:00:01

Harakiri
Administrateur
Lieu : Paris

sianur a écrit :

combien de propriétaires de réseau ici savent faire une regex ?

Trop peu on est d'accord. Mais le problème n'est pas qu'ils ne sachent pas en faire, c'est qu'ils continuent d'être administrateurs d'outils qu'ils ne maîtrisent absolument pas en comptant sur la compétence des autres (et sans n'y voir aucun inconvénient, qui plus est.)
Enfin, c'est un autre débat.

Cela dit, pour mettre mon grain de sel, je suis d'avis qu'il vaut mieux ignorer ce genre d'attaque qui n'est pas réellement gênant quand cela vient de quelqu'un comme ça, qui n'a pas vraiment de compétences pour comprendre ce qu'il fait. À partir du moment où ça le devient (extrêmement rarement), alors on peut commencer à se poser la question d'aller porter plainte.

Pour ce qui est de la diffamation, je pense que si ce que tu dis est avéré, tu as largement de quoi faire cesser tout ça. Surtout si c'est sur Facebook où toutes les données peuvent être très facilement tracées dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Encore une fois, personnellement je serais d'avis d'ignorer ce genre d'énergumène et d'en profiter pour blinder tes protections anti-flood.
On peut aider au besoin, d'ailleurs.

EOF

#6 25/06/2014 21:42:51

sianur
IRCzien en herbe
Site Web

Petit lien pour OVH : http://www.ovh.com/fr/anti-ddos/ - Dans la liste, me semble lire "Serveurs dédiés (KS, ...." les kimsufi sont donc soumis à la mitigation, la seule différence, c'est que tu ne peux pas la débloquer toi même et que tu ne peux pas mettre des règles de firewall en amont de ta machine... Rien de plus.

Oui je suis au courant de ce que je loue smile
Par contre je voudrais surtout pas que les lecteurs pense que ce système est efficace car voila ce qui ce passe avec une configuration standard apache vous allais recevoir le ddos votre hébergeur va le détecter après un temps plus ou moins long l'attaque aura déjà commencer à planté votre serveur avec un peut de poissent suivant votre configuration apache va vous mettre les requêtes en attentes donc même avec ces secus votre serveur sera surcharger pour minimum 30 mins
désolé j'appel pas ça une sécurité anti ddos plutôt de la pub pour vendre des serveurs

indirectement on rejoint une partie du post de Harakiri

sinon Harakiri comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais dit que leurs attaques passé smile

enfin bref Je n'ai pas ouvert ce post pour lancé un débat sur les sécurités les serveurs ou les hébergeurs

j'ai surtout ouvert ce post pour avertir les lecteurs que ce genres de personnes est bien réél et non c'est pas une blague ce sont des adultes yikes
Et j'ai surtout ouvert ce post pour informer les gens que nous ne cautionnons pas la pédophilie malgré les poste qui circules sur facebook partie de leurs profils nous avons même des systèmes anti pédophilie sur notre réseau et agissons en conséquence.

Bonne soirée à tous

#7 25/06/2014 22:00:11

Harakiri
Administrateur
Lieu : Paris

sianur a écrit :

sinon Harakiri comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais dit que leurs attaques passaient smile

Je n'ai jamais dit que tu avais dit... big_smile Plus sérieusement, j'ai bien fini par comprendre. Mais nous sommes lus par différentes personnes, cela inclut probablement des personnes qui ont du mal à contenir ce genre d'attaques.
Qu'elles sachent qu'on peut aider en cas de besoin.

Je ne sais pas bien ce que tu cherches en postant ici, mais bon courage à toi dans ta quête !

EOF

#8 25/06/2014 22:03:25

sianur
IRCzien en herbe
Site Web

Mais nous sommes lus par différentes personnes, cela inclut probablement des personnes qui ont du mal à contenir ce genre d'attaques.
Qu'elles sachent qu'on peut aider en cas de besoin.

Ok désolé j'ai pas du comprendre smile

Idem si il y a besoin d'un coup de mains nos soucis smile

Bonne soirée

#9 02/07/2014 17:21:08

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Bon... je crois qu'il serait temps d'intervenir, avant que ça ne finisse avec des armes à feu sur le forum, hein smile

@BaLtaZaR c'est bien de demander aux gens de rester poli... mais sois le aussi un minimum... considère ceci comme un avertissement, les dérapages, noms d'oiseaux et règlements de compte de ce genre sont proscrits ici... Et on s'en passe. La récidive ne te mènera qu'à l'échec de la communication et à tes possibles adieux au forum. smile

@sianur même remarque... La provocation on s'en passe. Les règlements de compte également. Tu as une procédure pénale, tant mieux pour ton problème, laisse là donc se faire, pas besoin de se prendre la tête sur un forum ni même de régler ses comptes en plein forum.

Je rappelle que les MPs existent, si vous souhaitez vous expliquer, faites le en MP. :-)

Si je constate encore d'autres dérapages qui nécessitent mon intervention en tant que modérateur, je verrouillerai le topic, sans retour en arrière.
En attendant je supprime les petits messages dont on se passe. smile

#10 04/07/2014 01:35:43

undersoft
Nouveau IRCzien

bonjour a tous

je Vous demanderais juste une chose ,faites comme moi prenez pas partis,sais facile de pleurer et mettre les gens a dos ,meme moi je serais faire machin est un vilain ptit canard ,je pense que la discution meme s ignorer est la meilleur des solutions?pour finir sianur se que tu as fais est pas glop mais je pense que tu doit etre un soin hum hum

#11 04/07/2014 17:03:49

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

"Je vous demanderai juste une chose" ...

En français, ça donnerait pour le reste? Car il doit manquer quelques verbes, adverbes et mots à mon avis...

Encore une fois, je ne vois pas trop l'objectif même du message qui est hors sujet vis-à-vis du topic... Il vient parler des attaques et tu viens nous parler de pleurer en disant que truc bidule chouette machin chose... euh, ok? Rapport? Aucun.

Évitez les hors sujets... ça serait bien svp.

Pied de page des forums

413565 visites ( 245 aujourd'hui ) 7 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz