Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 29/09/2014 14:46:23

Tatou
Nouveau IRCzien
Lieu : lalouviere
Site Web

tcl pour eggdrop

bonjour
je recherche un tcl qui me ferais un whois a tous les user qui ce connect sur l ircd

avec la commandes !whois pseudo
merci

#2 29/09/2014 21:19:52

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : tcl pour eggdrop

Salut,

Tatou a écrit :

je recherche un tcl qui me ferais un whois a tous les user qui ce connect sur l ircd

merci

euh, en français?

Un TCL qui ferais un whois sur tous les users qui se connecte.. avec la commande ?

Soit j'ai mal lu... Soit tu as aucune logique dans ta demande et dans ce cas, il vaudrait mieux la reformuler...

Ps: il y a rien de compliquer dans le fait de faire une commande "!whois" sur un eggdrop... donc, je vois pas où est le souci.

Cordialement,

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#3 30/09/2014 14:30:38

Tatou
Nouveau IRCzien
Site Web

merci pour ta réponse
voila je cherche un tcl pour un eggdrop qui ferais un whois a chaque connexion de user qui ce connecte
et rapporterais le whois dans #oper

exemple

un user ce connecter sur le serveur et dans #oper il met

$nick c'est connecter avec la $version
$hostmane
$ip
voila merci de la reponse

Dernière modification par Tatou (30/09/2014 14:47:58)

#4 30/09/2014 16:20:09

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Euh... Je dis ça, je dis rien, mais il y a bien des service qui font ça... Anope le premier...

Et puis, eggdrop... ok, mais l'ircd? Aucune information, aucune aide.
Et puis, la version n'est pas indiquée dans un whois... donc, le whois seul ne suffit pas.

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#5 30/09/2014 18:25:15

Tatou
Nouveau IRCzien
Site Web

Damien
Je te remercie pour ton aide sur un autre forum mon déjà répondu avec les m^m explication
peut être qu il comprennent  beaucoup plus vite
merci

#6 30/09/2014 21:34:17

Damien
Méchant Modérateur.
Site Web

Salut,

Les gens qui ne daignent pas faire le moindre effort... ça devient lourd smile

Tatou a écrit :

Tatou a écrit :

voila je cherche un tcl pour un eggdrop qui ferais un whois a chaque connexion de user qui ce connecte
et rapporterais le whois dans #oper

exemple

un user ce connecter sur le serveur et dans #oper il met

$nick c'est connecter avec la $version
$hostmane
$ip

Alors, commençons dans l'ordre :
- tu demandes en premier un tcl qui ferait un whois sur un user qui se connecte sur IRC avec la commande "!whois" -- Alors, soit il whois à la connexion... Soit il le fait à la demande avec "!whois"
- Ensuite, tu nous dis qu'il faut qu'il whois à la connexion... ok. Dans ce cas, je vois pas l'importance de "!whois" qui n'a plus rien avoir.

- L'IRCd ? Ok, quel IRCd? Je suis censé le deviner, peut-être? Non parce que si c'est le cas... ma boule de cristal est en réparation, désolé..

Alors, soit tu fournis un peu plus d'informations et tu es un peu plus clair dans ton besoin... soit je ne donne pas de suite à mes messages, surtout si un autre forum comprend à priori plus vite que moi, il devrait pouvoir t'aider plus vite que moi aussi, dans ce cas.

Cordialement,

Pied de page des forums

500961 visites ( 230 aujourd'hui ) 7 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz